Empires of the Undergrowth - Exploding Ants
Exploding Ants accroît votre arsenal dans tous les modes de jeu en introduisant deux nouvelles et puissantes espèces sur les champs de bataille d’Empires of the Undergrowth, une pour les termites et une pour les fourmis. Que vous expérimentiez avec elles en mode Jeu libre ou en Parties personnalisées, que vous les utilisiez en mode Remix pour les importer dans les niveaux de campagne, ou que vous les déverrouilliez pour les utiliser comme défense dans votre formicarium en mode Histoire, chaque espèce inclut une nouvelle unité douée d’autothyse, la possibilité d’exploser volontairement, ce qui vous donne accès à une puissante réplique contre des intrus qui pourraient sinon submerger vos forces.
Deux nouveaux niveaux inspirés de la campagne principale et qui comprennent les nouvelles fourmis et termites explosives. Retournez dans La récolte pour éradiquer une colonie de fourmis de feu, et revisitez les forêts tropicales de Première ligne dans l’espoir de survivre à plusieurs nuits de combats.