Empires of the Undergrowth
Forgez votre empire dans le monde des fourmis ; construisez de vastes nids et régentez une hiérarchie complexe qui place réellement la stratégie en temps réel sous le microscope. Dirigez une grande variété d'espèces guerrières dans d'intenses batailles, ordonnez à vos ouvrières de construire et d'approvisionner une base en constant développement, et protégez votre reine à tout prix tout en explorant un monde naturel rempli de dangers et d'opportunités.
Des centaines de guerrières s'affrontent dans une mêlée de mandibules grinçantes, tandis que l'artillerie attaque par-dessus leurs têtes à l'acide formique. La nuit tombe et les dernières ouvrières déjouent les scarabées pour vite rentrer au nid et y amener de la nourriture. Les réserves sont vides, et sans elles, les renforts n'écloront pas pour prendre part à l'incessant conflit opposant les empires des sous-bois.