Vous pouvez affronter les horreurs de la Station en solo, ou en équipe dans le mode coop à 3 joueurs. Une fois votre groupe constitué, vous pourrez élaborer votre stratégie. Choisissez vos armes à partir d'une vaste sélection, dont des lance-flammes ou encore des fusils à munitions empoisonnées. Infiltrez ensuite dans la Station pour accomplir la quête d'un personnage, tenter de vous échapper ou vous défouler sur les créatures. Vous allez sûrement mourir à plusieurs reprises, mais ça fait juste partie du quotidien dans cet étrange donjon spatial !
Désolé de vous décevoir mais ça sera loin d'être facile, et vous risquez de mourir... un paquet de fois. Mais ne vous en faites pas, car à chaque fois, vous réapparaîtrez dans le Saloon. Considérez-le comme votre centre d'opérations (et de boissons), où vous pourrez améliorer vos héros et vos armes, débloquer de nouveaux chemins vers le Noyau, discuter avec les habitués, écouter de la musique, et déguster de revigorants (et délicieux) breuvages. Retournez ensuite dans la Station pour tenter une nouvelle évasion.