Evolution du moteur 2023
Je crée ce jeu depuis le lycée et j'ai travaillé dur tout au long de mes études à l'Université Charles de Prague. Mon objectif pour cette année est de poursuivre mes recherches de doctorat sur les terrains générés de manière procédurale dans mon jeu. Mon but est d'arriver un jour à capturer 150 ans de course automobile dans un seul jeu.
Engine Evolution est un jeu de course multijoueur qui utilise des principes similaires à ceux de World of Tanks : à chaque course, contre 11 autres joueurs, vous gagnez de l'expérience et des crédits, ce qui vous permet d'acheter diverses améliorations pour votre véhicule ou de débloquer des véhicules plus récents. Vous commencez avec des machines de 1906, pouvez-vous atteindre le sommet et rouler sur des machines modernes ?
Vous pouvez personnaliser votre véhicule et votre pilote autant que vous le souhaitez grâce à un système de personnalisation simple mais riche. Vous pouvez peindre vos véhicules avec n'importe quelle combinaison de couleurs ou avec l'un des centaines de motifs disponibles.Le jeu est basé sur une technologie d'économie de nuages personnalisée. Il contient donc de nombreuses fonctionnalités classiques de MMO telles que la sauvegarde sur le nuage, les classements, les missions quotidiennes, les réussites et les statistiques ! Comparez-vous aux autres coureurs !