Pourquoi un accès anticipé ? Et quand le jeu sera-t-il lancé ?
« Nous avons choisi de sortir une version en accès anticipé pour permettre à nos joueurs de participer à notre aventure de développement. En nous aidant à éliminer les éventuels problèmes via leurs rapports, ils contribuent à créer la meilleure expérience possible pour la version complète. Nous sommes conscients de l'importance des retours des joueurs, mais ce qui est encore plus crucial, c'est de les intégrer dans le jeu pour en faire la meilleure version possible. Nous prévoyons de lancer Ertugrul Ulukayın en version complète d'ici la fin de 2024, en peaufinant tous les aspects pour nous rapprocher de la perfection. La meilleure façon pour nous d'atteindre cet objectif est de passer par un accès anticipé et d'impliquer notre communauté dans le processus. »
« L'accès anticipé permettra à nos joueurs de découvrir le fonctionnement du jeu, la mise en œuvre des mécaniques et, plus important encore, le potentiel du produit final auquel ils auront accès avec la version complète. Cependant, l'accès anticipé n'est que la partie émergée de l'iceberg, car il ne montre que le prologue aux joueurs. Nous prévoyons d'inclure deux grandes cartes semi-ouvertes pour que nos joueurs puissent les explorer, de grandes batailles, de nouvelles compétences, des améliorations, et bien plus encore dans un gameplay de 15 heures lors de la version complète. »
« À l'heure actuelle, le jeu est entièrement jouable pour les 2 heures ciblées dans le cadre de la sortie en accès anticipé. Les joueurs peuvent essayer nos mécaniques fondamentales, découvrir un aperçu de la narration et de l'histoire, et plonger dans le début d'une grande saga. »
« Nous sommes impatients de recueillir les retours et suggestions de la communauté sur Epic et via divers réseaux sociaux. Vos contributions seront précieuses pour façonner l'avenir du jeu. »
« Nous prévoyons d'ajouter des objets cosmétiques tels que des armures et des armes sous forme de DLC après le lancement. »