Prévoyez-vous de corriger les bugs?
Oui, nous allons améliorer la qualité général du jeu, l'aspect visuel, l'ergonomie ainsi que les performances.
Nous ferons tout nôtre possible pour que le jeu soit disponible sur un maximum de plate formes si les contraintes technique nous le permettent.