Esse Proxy
Esse Proxy est un jeu de tir fluide, stylisé et brutal à deux sticks en vue de dessus. Tuez ou mourez, apprenez et répétez avant de découvrir les secrets et les éléments cachés de l'univers de cette histoire bourrée d'action qui se déroule dans une ville cyberpunk dystopique. Affrontez des boss, pilotez des véhicules, sélectionnez votre arsenal et faites votre choix parmi des personnages aux capacités uniques.
Incarnez plusieurs personnages unis par une série d'événements passés et futurs et ayant chacun ses propres capacités, forces et faiblesses.
Participez à des combats violents mais stratégiques. Un tir manqué ou un faux pas pourrait signer votre arrêt de mort. Esse Proxy propose une difficulté infernale, mais gratifiante.