Eternights: Deluxe Upgrade Bundle
Explorez les contenus supplémentaires du monde d'Eternights avec l'Eternights Deluxe Upgrade Bundle. Il comprend l'artbook dématérialisé officiel, une vaste collection d'illustrations inédites qui vous fera découvrir la création d'Eternights ; ainsi que la bande originale de plus de 100 pistes composée par Spencer Bambrick, qui marie avec bonheur lo-fi, synthwave et musique de film orchestrale.