Eternights
Eternights est un jeu de rencontre et d'action où vous alternez entre les rencards et les combats palpitants pour profiter de la vie au cœur l'apocalypse. Cherchez des provisions, explorez des donjons... et allez à des rencards !
Un jour, quelque chose ou quelqu'un a transformé les êtres humains en monstres terrifiants. Ils sont désormais obsédés par la violence et le pouvoir. Ils représentent l'ultime rempart entre un remède, votre monde utopique et vous. Le plus important ? Vous ne vous battez pas uniquement pour votre survie, mais aussi pour celles de vos proches.
Ces lieux périlleux, plus communément appelés « Le Rempart » (« Wall »), regorgent de mystères et de dangers. L'échéance avance à grands pas. Vous devrez déjouer rapidement les pièges, les puzzles et les mini-jeux de danse avant la fin du temps imparti. Heureusement, vos partenaires sont à vos côtés pour vous donner un coup de main quand les choses se compliquent.