Europa Universalis IV: 10th Anniversary Music Pack
Ce pack, gratuit pour tous les joueurs d'Europa Universalis IV, inclut presque 40 minutes de musique originale sur les thèmes de l'exploration et de l'expansion, ce qui en fait la partition parfaite pour accompagner les plus grandes ambitions.