Europa Universalis IV: China History Lessons
Découvrez la Chine des Ming, l'essor de la dynastie Qing et les nations voisines dans cette série de conférences de Laszlo Montgomery, animateur du célèbre China History Podcast.
Cette collection de vingt-six leçons aborde les cultures et les événements importants du début de la Chine moderne à travers des présentations de 5 à 10 minutes que vous pouvez écouter avec le lecteur de musique en jeu. Ces leçons constituent un excellent point de départ pour approfondir vos connaissances du monde d'Europa Universalis IV, et conviennent à tous ceux qui s'intéressent à l'histoire de la Chine.
Les thèmes abordés comprennent le déclin de la dynastie Ming, les nations d'Asie du Sud-Est, les voisins mongols et mandchous de la Chine impériale, les grands monuments de la Chine et l'essor de la dynastie Qing.