Europa Universalis IV: Dharma Expansion Pack
L'extension Dharma repose principalement sur la lutte pour le contrôle du commerce et du territoire indiens, mais elle permet également aux joueurs de prendre davantage de décisions en temps de paix afin de combler les moments de calme pendant lesquels ils préparent leur grande offensive suivante.
Nouveaux domaines indiens : outre la mise à jour gratuite du système de domaines, l'Inde dispose de cinq nouvelles castes. N'hésitez pas à promouvoir les brahmanes pour réduire le mécontentement dans une province, ou à installer des gouverneurs jaïns pour accroître les revenus tout en réduisant la main-d'œuvre.
Compagnies à charte : les européens peuvent acheter le droit de s'implanter dans des zones commerciales d'Afrique et d'Asie, à condition de trouver un prince qui leur accorde sa confiance.