Europa Universalis IV: El Dorado Expansion Pack
El Dorado est la cinquième extension d'Europa Universalis IV. Elle met en valeur les conquêtes, croyances et explorations propres à l'ère des grandes découvertes.
El Dorado est la cinquième extension d'Europa Universalis IV. Elle met en valeur les conquêtes, croyances et explorations propres à l'ère des grandes découvertes. Au centre de ce nouveau volet, le concepteur de pays personnalisés permet de modifier tous les aspects d'une puissance avant de partir en campagne et renforce également la possibilité de rejouer à EU4 à l'infini.
Concentrée sur l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud, l'extension introduit de nouvelles religions ainsi que de nouvelles zones à explorer, qui vous placeront face à de nouvelles décisions à prendre et détermineront si vous avez l'étoffe d'un monarque ou d'un conquérant. En jouant les Aztèques, soumettez la plaine du Mexique à votre volonté, mais veillez à disposer de suffisamment de vassaux à sacrifier pour apaiser vos dieux furieux. Du côté des Européens, enfoncez-vous plus en profondeur dans la forêt amazonienne sur la foi de récits parlant de cités perdues et de fontaines magiques.
Quel que soit le chemin emprunté, El Dorado est un ajout en or pour votre expérience de jeu dans Europa Universalis IV.