Europa Universalis IV: History Lessons Bundle
Apprenez tout en jouant grâce à cet ensemble de cours d'histoire spécialement conçus pour Europa Universalis IV. Des spécialistes de l'histoire et de la culture du début de l'ère moderne présentent de courtes leçons sur des sujets spécifiques, classées par région. Disponible via le lecteur de musique du jeu, chaque pack contient des heures de contenu divisées en leçons de 5 à 10 minutes, axées sur les nations, les monuments, les événements et les sociétés.