Europa Universalis IV : Kairi Soundtrack Part III
Ce nouveau pack de musique de la communauté pour Europa Universalis IV inclut 13 chansons de Skye Kairi Sawler, une compositrice déjà en vedette de deux autres packs de musique du jeu phare de stratégie historique signé Paradox Interactive.
Inspirée des bandes originales des jeux de stratégie classiques de la fin des années 1990 au début des années 2000, Kairi emprunte à la musique des nombreuses cultures que vous pouvez incarner dans Europa Universalis IV, façonnant un paysage musical qui marie les thèmes musicaux de l'Est et de l'Ouest d'une manière authentique à l'expérience Europa Universalis IV.