Europa Universalis IV: Lions of the North
Europa Universalis IV: Lions of the North ajoute de nouveaux arbres de missions et des options historiques pour des nations de la mer Baltique. Nombre de ces options comprennent de nouvelles « missions à embranchements » qui offrent une plus grande variété et une meilleure rejouabilité en vous permettant d'explorer différentes histoires alternatives grâce aux décisions que vous prenez.