Europa Universalis IV: Mandate of Heaven Content Pack
Les armées de l'est font peau neuve dans le nouveau Content Pack pour Europa Universalis IV: Mandate of Heaven (Mandat céleste). Les artistes de Paradox se sont plongés dans les livres d'histoire afin de retravailler les armes et uniformes de la Chine, du Japon et de leurs voisins au début de l'ère moderne.