Europa Universalis IV: Mandate of Heaven Expansion Pack
Tandis que l'Europe s'extirpe tant bien que mal d'une sombre période, l'Orient, quant à lui, brille de mille feux. Le trône des Ming repose sur la base solide de milliers d'années de civilisation, tandis que les seigneurs de guerre japonais combattent pour l'honneur, farouchement attachés à leur code de bushido. Les dieux ont doté l'Asie de richesse et de culture. Êtes-vous digne du Mandat céleste ?
Dans Europa Universalis IV, vous contrôlez le sort des pays du monde entier à travers les troubles du début de l'ère moderne, depuis l'Âge des découvertes jusqu'à l'arrivée au pouvoir de Napoléon. Mandate of Heaven renforce davantage cette expérience épique en ajoutant de la profondeur aux grandes puissances d'Asie de l'est ainsi qu'un système d'âges pour créer plus d'objectifs à court terme.
Âges historiques et âges d'or : remplissez des objectifs dans quatre âges historiques, de l'Âge des découvertes à l'Âge des révolutions, afin de gagner de nouveaux avantages et pouvoirs pour votre pays. Déclarez un âge d'or afin d'augmenter vos chances de réussite.