Europa Universalis IV: Monuments to Power Pack
Un total de 21 nouveaux portraits, créés par les artistes talentueux de Paradox South, enrichiront l'expérience visuelle du jeu lorsque vous incarnerez un dirigeant musulman dans Europa Universalis IV.
Le pack contient 12 modèles uniques de cavalerie pour la Russie, la Pologne et la Lituanie, trois des états les plus influents d'Europe de l'Est dans l'ère d'Europa Universalis IV.