Europa Universalis IV: Origins Immersion Pack
Réécrivez l'histoire dans le jeu phare de grande stratégie de Paradox Interactive avec un nouveau pack d'immersion axé sur les empires d'Afrique. De nouveaux arbres de missions suivent les ambitions des souverains et des nations du continent qui fut le berceau de l'humanité, et la foi juive bénéficie d'une plus grande profondeur.