Europa Universalis IV: Res Publica Expansion Pack
Res Publica est la troisième extension du titre à succès Europa Universalis IV et propose des moyens inédits de régir votre peuple et de gouverner votre nation.
Introduisant un nouveau régime politique, cette extension offre aussi de nouveaux ensembles de doctrines pour explorer de nouveaux mécanismes propres aux républiques et aux dictatures. Res Publica perfectionne l'art du gouvernement et de l'exploration en permettant au joueur d'expérimenter de nouvelles façons de tirer parti d'avantages tout en étendant son empire commercial.
Les grandes découvertes sont à l'honneur dans ce titre épique mêlant commerce, diplomatie, guerre et exploration signé Paradox Development Studio, les maîtres de la stratégie. Europa Universalis IV vous place aux commandes d'une nation, et il ne tient qu'à vous d'en faire un empire séculaire.