Expansion - Europa Universalis IV: Rights of Man
Ce pack de contenu pour Rights of Man comprend des packs d'unités qui mettent l'accent sur les nations de l'Occident et de l'Europe centrale, ainsi que sur certaines parties de l'Afrique de l'Ouest.