Europa Universalis IV: Rights of Man Expansion Pack
Rights of Man ajoute davantage de détails et de profondeur à plusieurs systèmes du jeu. De nouvelles décisions, une personnalisation plus poussée et davantage de personnalité arrivent dans le célèbre jeu consacré à l'exploration, au commerce et aux conquêtes.