Europa Universalis IV: Songs of Yuletide
Ce chant, composé par le talentueux Andreas Waldetoft, combine deux classiques de la saison, « Deck the Halls » et « Joy to the World », et des influences de la musique de Crusader Kings II et Europa Universalis IV.
God Jul et autres salutations d'hiver venues de Suède ! Paradox Development Studio souhaite à tous ses fans de joyeuses fêtes avec ce chant de Noël offert pour Crusader Kings II et Europa Universalis IV.