Europa Universalis IV: The Cossacks Content Pack
Le Europa Universalis IV: Cossacks Content Pack comprend trois nouveaux packs d'unités ainsi qu'un pack de forteresse.
The Cossacks est la sixième grande extension d'Europa Universalis IV et met l'accent sur les hordes et l'Europe orientale. Cette extension permet aux peuples des steppes de piller les pays voisins afin de conserver la loyauté de leurs tribus, de dévaster les territoires pour gagner en puissance et développer leur technologie, ou de se réformer en une nation sédentaire.
European Cavalry Unit Pack : 12 nouveaux modèles d'unités pour la cavalerie européenne, dont la France, la Grande-Bretagne et l'Espagne.