Europa Universalis IV: Third Rome Immersion Pack
Europa Universalis IV: Third Rome est le premier pack d'immersion pour Europa Universalis IV et s'appuie sur l'incroyable richesse du célèbre jeu de stratégie historique. Ce pack se concentre sur une expérience plus riche pour la Russie et ses frères culturels, présentant de nouveaux moyens d'exercer son contrôle spirituel, politique et militaire sur l'empire russe.
Accédez à de nouvelles interactions avec les Métropolites orthodoxes pour transformer la piété en puissance politique, étendre la puissance de l'État grâce à de nouveaux rangs au sein du gouvernement, lever de puissantes unités militaires et coloniser la frontière sibérienne tout en convoitant le trône du Tsar.
Tsarats et principautés : de nouveaux rangs au sein du gouvernement russe dotés de nouvelles capacités et, pour les Tsars, de puissants bonus parmi lesquels le droit de revendiquer des États entiers, et pas seulement des provinces.
Iconographie : nommez de grandes icônes religieuses au sein de l'Église orthodoxe afin de renforcer la puissance de votre empire en fonction du saint que vous choisissez de vénérer.
Métropolites : consacrez les provinces très développées grâce aux Métropolites pour accroître l'autorité de l'Église orthodoxe, mais pour un certain coût.