Europa Universalis IV: Utopia Holy Roman Empire MP
Inspirée par l'aura sacrée et la puissance séculaire du Saint-Empire romain germanique, cette collection musicale composée par Utopia ajoute dix nouveaux morceaux de musique à Europa Universalis IV. Puisant dans les concepts d'empire, d'ordre, de diplomatie et de piété, ces compositions originales mettent en lumière l'éclat et la majesté du Saint-Empire romain germanique à l'apogée de sa puissance au début de l'ère moderne.