Europa Universalis IV: Wealth of Nations Expansion Pack
Les grandes découvertes sont à l'honneur dans ce titre épique mêlant commerce, diplomatie, guerre et exploration signé Paradox Development Studio, les maîtres de la stratégie.
Wealth of Nations est la deuxième extension d'Europa Universalis IV, le jeu de stratégie salué par la critique. Elle met l'accent sur le commerce et les manières de faire affluer tout l'or du monde dans vos coffres. Cette extension vous permet de causer discrètement des conflits commerciaux, de dépouiller vos rivaux en recrutant des corsaires, d'utiliser les traités de paix pour accroître votre puissance commerciale et de créer une nouvelle capitale économique pour renforcer votre emprise sur le commerce.
Les grandes découvertes sont à l'honneur dans ce titre épique mêlant commerce, diplomatie, guerre et exploration signé Paradox Development Studio, les maîtres de la stratégie. Europa Universalis IV vous place aux commandes d'une nation, et il ne tient qu'à vous d'en faire un empire séculaire.