Europa Universalis IV: Winds of Change
Ce pack d'extension pour Europa Universalis IV porte sur trois régions du monde drastiquement transformées par les changements rapides du début de l'époque moderne. Aux Amériques, les empires régionaux consolident leurs positions alors qu'une nouvelle menace va submerger leurs sociétés. En Europe, la Réforme, de nouvelles routes commerciales et la montée du protonationalisme forcent les anciennes nations à se réformer et offrent des occasions lucratives aux financiers habiles. En Asie centrale, plusieurs nations se ruent pour remplir la vacance de pouvoir due à l'érosion de la puissance mongole.
Winds of Change apporte de nombreux changements à vingt nations, depuis les hauts plateaux andins aux vastes steppes de Mongolie. S'y ajoutent nombre de missions contextuelles, réformes gouvernementales, événements, privilèges d'état et plus encore, dont des options pour renverser la partie, comme refaire de l'Empire timouride une société nomade, poursuivre la Glorieuse Révolution unissant les trônes hollandais et anglais, ou envahir l'Europe avec une nation amérindienne.