Evan's Remains
Evan's Remains est une aventure pleine de mystère, de suspense et d'énigmes dans laquelle vous devez retrouver un garçon disparu : Evan. Le jeu utilise des puzzles de type plateforme basés sur la logique, accompagnés d'un récit inspiré des jeux d'aventure graphique japonais.