EVE Online - 1 Entraînement de plusieurs personnages
Entraînez plus de personnages pour étendre votre influence à New Eden ! L'EPP permet d'affiner facilement les compétences d'un autre personnage en vous évitant de jongler entre plusieurs files d'attente d'apprentissage. Activez un jeton EPP et profitez du travail de deux files d'attente d'apprentissage supplémentaires !
Entraînez plus de personnages pour étendre votre influence à New Eden. Obtenez l'EPP dès aujourd'hui et passez au niveau supérieur dans EVE Online !
L'entraînement de plusieurs personnages (EPP) permet d'affiner facilement les compétences d'un personnage supplémentaire en vous évitant de jongler entre plusieurs comptes ou files d'attente d'apprentissage. Activez le jeton d'EPP depuis le système de retrait de votre compte et commencez à entraîner simultanément jusqu'à deux personnages supplémentaires ! Testez quelque chose de nouveau !