EVE Online - 1 500 PLEX
1 500 PLEX est une monnaie qui peut être échangée entre joueurs sur le marché régional. Les PLEX peuvent aussi être utilisés dans la boutique New Eden pour faire passer votre compte au statut clone Omega, acheter des produits virtuels et activer les services de comptes tiers.