EVE Online - Meilleurs SKINS de 2021
Le pack des meilleurs SKINS de 2021 est parfait pour les joueurs auxquels il manque encore certains des SKINS les plus impressionnants de l'année.
La collection couvre une large variété de types de vaisseaux, vous offrant une sélection de superbes améliorations pour les joueurs confirmés comme pour les débutants.