EVE Online - Pack de démarrage Bronze 2024
Obtenez un pack de démarrage Bronze pour passer au niveau supérieur et partir à la conquête d'EVE Online. Commencez le jeu avec des articles essentiels et vivez pleinement l'expérience EVE.