EVE Online - Pack Bronze Starter
Démarrez votre aventure spatiale avec 7 jours de temps Omega, 100 000 points de compétence pour booster votre entraînement, et quatre SKINs de frégate Semiotique Superliminal éblouissants !
# Démarrez votre aventure spatiale avec 7 jours de temps Omega, 100 000 points de compétence, et quatre SKINs de frégate !
Démarrez votre aventure avec le pack Bronze Starter pour bénéficier de 7 jours de temps Omega afin de vous entraîner plus vite et de tester plus de vaisseaux. Vous obtiendrez également 100 000 points de compétence pour booster votre entraînement dans les compétences dont vous aurez immédiatement besoin, ainsi que des SKINs Semiotique Superliminal pour quatre frégates incontournables !
Téléchargez le pack Bronze Starter dès maintenant et démarrez en beauté votre aventure spatiale.