EVE Online - Pack Cyber Suit
# Affichez vos couleurs et améliorez votre pilote avec l'exceptionnel pack de vêtements Semiotique et le lot de feux d'artifice !
Le pack Cyber Suit récompense les pilotes qui ont le sens de la mode. Combinez une tenue stylée avec des augmentations développées par Semiotique Superliminal. Vous obtenez également un lot de feux d'artifices et d'un lanceur pour les afficher. Tous les regards sont sur vous, capsulier.