EVE X Doctor Who - Pack Interstellaire
Voulez-vous dominer les Daleks lors du nouvel événement en collaboration EVE Online x Doctor Who ? Le Pack Interstellaire devrait vous satisfaire ! Inclut un statut Omega, des PLEX, des points de compétences, des accélérateurs, de l'équipement de pilote inspiré par le docteur et quatre SKINS à thème !
Prenez le dessus grâce au Pack Interstellaire. Mettez la main sur ce qu'il vous faut pour dominer l'événement EVE Online x Doctor Who !
Voulez-vous dominer la menace des Daleks lors du nouvel événement en collaboration limité dans le temps EVE Online x Doctor Who ? Le Pack Interstellaire devrait vous satisfaire ! Celui-ci comprend un statut Omega, des PLEX, des points de compétence, des accélérateurs, de l'équipement de pilote sous le thème de Doctor Who ainsi que des SKINS.