EVE X Doctor Who - Pack Nébuleuse
Apposez votre marque sur l'événement en collaboration à durée limitée EVE Online x Doctor Who grâce au Pack Nébuleuse ! Regorgeant d'objets d'événement, d'équipement de pilote à thème et d'un lot généreux de PLEX, points de compétences, de statut Omega et bien plus encore, c'est le pack parfait à la fois pour les Whovians et les vétérans d'EVE.
Dominez l'événement EVE Online x Doctor Who grâce au Pack Nébuleuse ! Comprend des objets d'événement, des SKINS, des PLEX et bien plus encore !