EVE X Doctor Who - Pack Étoiles
Plongez dans l'événement en collaboration EVE Online x Doctor Who grâce au Pack Étoiles ! Renfermant des objets d'événement incontournables, des tenues inspirées par le docteur et bien plus encore, c'est la manière parfaite de démarrer votre épopée pendant l'événement de Convergence interstellaire.