EVE Online - Pack Gold Starter
Hissez vous au sommet avec 60 jours extraordinaires de temps Omega, 240 PLEX à dépenser ou échanger, 500 000 points de compétence pour booster votre entraînement, et 12 SKINs Semiotique Superliminal éblouissants !
# Hissez vous au sommet avec 60 jours extraordinaires de temps Omega, 240 PLEX, 500 000 points de compétence, et 12 SKINs !
Faites des vagues à New Eden avec 60 jours extraordinaires de temps Omega, 240 PLEX, 500 000 points de compétence, et 12 SKINs stylés pour frégates, destroyers et croiseurs ! Le pack Gold Starter offre un excellent rapport qualité-prix, en vous permettant de vous entraîner plus vite, d'utiliser plus de vaisseaux, de distribuer vos points de compétence là où vous en avez besoin, et de dépenser vos PLEX dans la boutique New Eden ou de les vendre contre des ISK !