EVE Online - Pack de démarrage platine
Boostez votre carrière avec 90 jours de temps de jeu Omega, 1 500 PLEX, 650 000 points de compétence, le SKIN Orca, édition Recyclage radioactif et plus !
Le pack vous apporte 90 jours de temps de jeu Omega, 1 500 PLEX, le nouveau SKIN Recyclage radioactif pour l'Orca, un accélérateur cérébral expert, et un bonus de 650 000 points de compétence regroupés dans un pack stimulant pour vous propulser dans le futur que vous choisirez de vous forger !