EVE Online - Pack Silver Starter
Brillez d'un éclat argenté avec 30 jours de temps Omega, 250 000 points de compétence pour booster votre entraînement et huit SKINs Semiotique Superliminal éblouissants pour frégates et destroyers !
Le pack Silver Starter offre un excellent rapport qualité-prix tout en vous permettant d'afficher votre style ! Obtenez des SKINs Semiotique Superliminal flashy pour 8 des petites frégates et destroyers les plus féroces d'EVE.
Le pack argent contient également 30 jours Omega afin que vous puissiez progresser plus vite et tester plus de vaisseaux, ainsi que 250 000 points de compétence pour booster votre entraînement !