Everything is Crab - Supporter Pack
Montrez votre soutien aux développeurs d'Everything is Crab en devenant le crabe fantôme !
Vous aimez Everything is Crab ? Vous souhaitez montrer votre soutien par le noble biais de la monnaie sonnante et trébuchante ? Si vous avez répondu oui à ces deux questions, alors le pack de soutien Everything is Crab est pour vous !
Ce pack s'adresse aux joueurs qui souhaitent donner un petit coup de pince supplémentaire à l'équipe de développement. Votre générosité nous aidera à intégrer ENCORE PLUS DE CRABES via de futures mises à jour et, en retour, vous débloquerez un nouveau look pour Darwin.
De la part de toute l'équipe : merci infiniment pour votre soutien. Et n'oubliez pas : Everything is Crab !