Evoland 2
Des RPG en 2D en passant par les jeux de tir, de carte à collectionner et de combat en 3D, entre autres, l'alternance des genres vous offrira son lot de dépaysements et vous tiendra constamment en haleine.
Dans « Evoland 2 : A slight case of spacetime continuum disorder », on ne retrouve pas un, mais plusieurs genres de jeux. Le tout repose sur un scénario qui vous fera voyager à travers les époques et découvrir différents styles artistiques et technologies vidéoludiques.
Suite à sa sortie initiale sur PC et ses 500 000 exemplaires distribués, nous sommes fiers de vous proposer cette aventure adaptée de façon optimale pour les appareils mobiles.