Evoland 2
Evoland 2 est un RPG unique, dont le style graphique et le gameplay changent au fur et à mesure que vous progressez dans une histoire captivante sur fond de voyage dans le temps.
Dans « Evoland 2 : A slight case of spacetime continuum disorder », on ne retrouve pas un, mais plusieurs genres de jeux. Le tout repose sur un scénario qui vous fera voyager à travers les époques et découvrir différents styles artistiques et technologies vidéoludiques.
Suite à sa sortie initiale sur PC et ses 500 000 exemplaires distribués, nous sommes fiers de vous proposer cette aventure adaptée de façon optimale pour les appareils mobiles.