Exotic Cars VI
Le jeu essaie de capturer la vraie vie. Lorsqu'une marque lance un nouveau produit, cela se reflète dans le jeu. Cela permet au joueur de s'intégrer naturellement et facilement dans le monde. Le joueur peut manger, boire, conduire une voiture de n'importe quelle marque, acheter des vêtements, etc.