Expeditions: A MudRunner Game - Season 4: Amber Dusk
Chaque projet de recherche a besoin d'explorateurs. Vous allez de nouveau répondre à l'appel des montagnes. Terminez votre parcours tout-terrain dans les Tatras et aidez des scientifiques à approfondir leur connaissance des étendues sauvages. Traversez des vallées idylliques bouleversées par de récentes inondations, aventurez-vous dans les profondeurs et découvrez les vestiges des âges passés, des majestueuses colonnes de basalte aux ruines de temples anciens.