Partez à la conquête du Nouveau Monde : au 16e siècle, les explorateurs et soldats espagnols accostent sur les plages du continent américain. Leur soif d'or, de gloire et d'aventure a mené ces explorateurs dans une contrée sauvage et impitoyable, où ils feront face à la famine, la maladie et à de dangereux prédateurs. Ils laissent dans leur sillage un empire aztèque en ruines.
Ré-écrivez l'histoire des Conquistadors : formez des alliances diplomatiques avec les indigènes... ou écrasez les sauvages et apportez la civilisation aux tribus païennes ! Formez une expédition avec de vrais individus : choisissez avec soin vos recrues parmi plus de 30 personnages, mais soyez vigilant - chacun d'entre eux a ses propres traits de caractère, ses opinions et un sens moral.
Partez en quête de trésors défiants l'imagination et menez des batailles intenses dans la jungle impitoyable. Dans ce jeu de rôle au tour par tour, un plan rusé est tout aussi vital qu'une bonne gestion de ses ressources. Expeditions: Conquistador propose une histoire riche divisée en deux campagnes distinctes, de quoi mettre les joueurs au défi avec plus de 25 heures de jeu. Stratèges aguerris et novices trouveront tous leur El Dorado au tour par tour !