Expeditions: Rome - Death or Glory
Revêtez votre armure de gladiateur et entrez dans l'arène aux côtés de votre garde prétorienne en quête de gloire et de fortune. Une nouvelle classe de personnage, le Gladiateur, arrive dans Expeditions: Rome. Ce DLC offre une nouvelle façon de vivre le scénario du jeu grâce à 3 nouvelles sous-classes de gladiateur : le Murmillo, puissant et résistant, le Retiarius, rapide et rusé et enfin le Provocator, expert mentaliste.
Chaque région de la campagne dispose désormais d'une arène unique, disposant d'une quête qui lui est propre où vous rencontrerez des champions et de nouveaux ennemis redoutables. Le nouveau système d'approbation du public rajoute profondeur et stratégie au système de combat de Expeditions: Rome.
Battez les trois champions pour devenir le maître des arènes et participez à des combats aléatoires, ou lancez une partie en mode Gladiateur pour profiter directement du nouveau contenu et obtenir un trophée dans le jeu principal pour tous vos efforts.