Extreme Bike Racing Demo
Extreme Bike Racing est le jeu ultime de course de vélo en 3D pour tous les groupes d'âge. Il y a 3 étapes avec 3 défis à chaque étape dans lesquelles le joueur doit faire face à différents obstacles et difficultés pour relever ce défi.
1. 10 défis différents avec un seul niveau de démonstration. (La version démo donne accès au niveau démo uniquement, tous les autres défis sont disponibles en version complète uniquement)
6. Prise en charge multijoueur dans le jeu. (Le mode multijoueur est disponible uniquement en version complète)